Nouvelles rumeurs pour le prochain Assassin's Creed

Après les rumeurs divulguées en début de semaine concernant un Assassin's Creed se déroulant en Egypte Antique et qui sortirait en 2017, de nouvelles rumeurs démentent ces révélations. Une certaine personne se revendiquant être un véritable développeur d'Ubisoft Montréal étaye sa version.

Il y aura bien un Assassin's Creed en 2016 et son développement en est à 40%. Le jeu se déroulerait durant la Rome Antique, on y suivrait les traces de Marcus Junius Brutus entre 68 et 48 avant JC. Cette époque permettrait en outre d'assister à la chute de l'Empire Séleucide, à l'assassinat d'Arétas III ou encore à la Bataille de Pistoïa. Les chevaux et les bateaux seraient bien de retour, ainsi que les batailles navales qui, selon l'informateurs, seraient grandement améliorées par rapport à Black Flag.

Concernant le scénario, l'homme indique qu'il sera beaucoup plus important et sombre que n'importe lequel des épisodes de la série et tournerait autour de la recherche du suaire d'Eden capable de soigner et de ressusciter les morts, avec une partie dans le présent, bien moins secondaire qu'auparavant.

Pour finir l'informateur anonyme précises qu'Ubisoft communiquera officiellement sur le sujet en avril. Rendez-vous donc dans trois mois pour connaitre enfin la vérité.

SHARE ON

News that may interest you

Comments of the news above